Savoir-Faire

méthodologie et prestations

“Talent wins games, but teamwork and intelligence win championships.”
— Michael Jordan

Veille

“Le terrain de chasse du planneur digital, ce ne sont pas les consommateurs mais les internautes, ce n’est pas le marché mais l’écosystème digital autour d’une thématique, ce n’est pas la détection des tendances sociétales mais celle des comportements virtuels, ce n’est pas de scruter des habitudes mais de révéler des usages.”

Damien Kindermans, Dirigeant-Fondateur de Pollen 42

Analyse

“You’ve got to start with the customer experience and work back toward the technology, not the other way around.”

Steve Jobs, Former God of Apple

Stratégie digitale

“It’s still about finding insights via unexplored routes.”

Caitlin Mackie, Digital Planner de The Leith Agency

Architecture de l’information

“C’est l’une des spécificités du planneur digital, il lui est quasiment impossible de dissocier le contenu du canal car cela n’aurait aucun sens.”

Damien Kindermans, Dirigeant-Fondateur de Pollen 42

Design d’interfaces

“Après avoir déterminé un concept global et
un angle stratégique, on fait de nouveau face à un défi de taille : concevoir des parcours, des interfaces et une expérience optimaux.”

Yuna Orsini, Head of UX chez Poool

Éco-conception numérique

"Chaque octet a un impact dans le monde réel.”

Éco-conception web : les 115 bonnes pratiques
Bouton de fermeture

Parce que l’éco-conception numérique n'est pas une posture mais une démarche globale qui a pour vocation de réduire durablement l’empreinte écologique du numérique, il n'y a pas de mode basse conso ici. Simplement un site conçu dans une optique d'efficacité et de sobriété numérique.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

Bouton de fermeture

Me contacter :