“Talent wins games, but teamwork and intelligence win championships.”
“Le terrain de chasse du planneur digital, ce ne sont pas les consommateurs mais les internautes, ce n’est pas le marché mais l’écosystème digital autour d’une thématique, ce n’est pas la détection des tendances sociétales mais celle des comportements virtuels, ce n’est pas de scruter des habitudes mais de révéler des usages.”
“You’ve got to start with the customer experience and work back toward the technology, not the other way around.”
“It’s still about finding insights via unexplored routes.”
“C’est l’une des spécificités du planneur digital, il lui est quasiment impossible de dissocier le contenu du canal car cela n’aurait aucun sens.”
“Après avoir déterminé un concept global et
un angle stratégique, on fait de nouveau face à un défi de taille : concevoir des parcours, des interfaces et une expérience optimaux.”
"Chaque octet a un impact dans le monde réel.”
Parce que l’éco-conception numérique n'est pas une posture mais une démarche globale qui a pour vocation de réduire durablement l’empreinte écologique du numérique, il n'y a pas de mode basse conso ici. Simplement un site conçu dans une optique d'efficacité et de sobriété numérique.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici !